mercredi 1 juillet 2009

Elles sont de retour !

Qui ? Les insomnies...
Je m'ennuie lorsque je ne bouge pas... même après une bonne séance de sport, je ne suis pas fatiguée, j'essaye de m'occuper sans réussite...

Par exemple, ce soir. Après, avoir fait du vélo. Je me suis installer devant l'ordinateur parce qu'on sait tous que le temps passe vite lorsqu'on est sur internet. Hé bien, au bout de 10mn, j'en avais marre ! Oui...
Je me suis installée dehors assise au milieu de la terrasse (une vraie neuneu, je sais on à inventer les chaises ^^) J'ai repris mon livre là où je l'avais quitté mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans, j'ai abandonner... pour ? mon ballon...
Vous voyez, ça devient triste... ça m'a remémorer des souvenirs de plusieurs années en arrière (un bien?) et deux heures se sont écoulés...

A l'heure actuelle, j'ai opté la méthode musique et je viens d'avoir mon coup de coeur du soir pour :




Bienvenue aux insomnies... or not !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Armand a dit…

Chère Morgane,
Je te suggère (puisque tu aimes Internet), de lire les journaux financiers en ligne.
Mais, n'oublie pas de programmer l'arrêt du disque dur après une demi-heure car c'est très efficace.
Personnellement, en été, je préfère me lever à cinq heures du matin: A ce moment, je tombe de sommeil à 21H30' dès le troisième jour!
Amitiés