samedi 3 octobre 2009

FIN

Nous sommes le samedi 3 octobre. C'est aujourd'hui que j'écris les dernières lignes...
J'ai lâchement abandonner le blog au fil des jours, Sans avoir ni la force ni l'envie de continuer...

J'ai eu pas mal de changement ces temps ici en moi.
Je clôture ce blog après qu'une année et quelques jours de vie... Je passe un cap mais je reviendrais...je vous laisserais le prochain lien pour me suivre ;-)

Bonne route à vous et je garde un oeil sur vous, don't worry ! ;)
La Sale Gosse.










[PS : Je possédais un bracelet en argent à la main droite. Elle l'a essayée et l'a adoptée avec... tu te reconnaîtras, hein ! Je suis avec toi en permanence maintenant pas de chance ;) ]

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ben alors ??? C'est parce que tu n'as plus ton lot de BDAD ???