mardi 25 août 2009

Morgane is back !

Bon, je sais. J’ai abandonner lâchement mon blog durant ces vacances sans même dire si j’avais réussi mon bac ou non…

Donc, je me suis prise la 1ère claque de ma scolarité, ça arrive… Je suis encore en plus aller au rattrapage, longue histoire. Je ne préfère pas tout raconter dans les détails parce que j’ai réussi à digérer !
Lorsque, j’ai vu le résultat. Je ne l’ai pas mal pris (dans le sens ou je ne me suis pas effondrer en larmes). Mon 1er geste a été d’aller réconforter une copine qui elle, aussi, ne l’a pas eu. Ce n’est qu’une semaine après que j’ai réellement réaliser les différentes conséquences de cette gamelle comme « perdre » les trois personnes qui faisaient mon quotidien avec qui je partageais beaucoup de choses… j’ai encore mes 3 Drôles de dame & mon Cow Boy (^_^) mais voilà…
J’ai pu réfléchir durant deux mois sans me prendre la tête. J’ai vécu comme je le voulais. J’ai commencer à préparer les projets qui feront mon quotidien des futurs mois à venir et je me fais plaisir !!! Cela faisait très longtemps que je m’étais sentie ainsi… Comme l’impression que je m’épanouie… L’impression même d’avoir mûris, à voir…


Voilà, c’était une petite note, pour vous dire que le blog reprend vie, une nouvelle vie ( ?)
Sans doute qu’il va grandir avec moi, selon mes états d’humeurs, mes envies, mes coups de gueules…

Je file mais je reviens vite …
Beaucoup de trucs à vous raconter en faite ;-)

3 commentaires:

Armand a dit…

Chère Morgane,
Toi seule connais la cause de ton malheur: pas assez travaillé, maladie éventuelle, études trop difficiles ou "pas de chance".
A toi à décider de ton avenir: Tu as mûri, dis-tu.
Je crois que pour t'aider dans ton choix, ceux qui te connaissent le mieux sont tes parents.
"If you can meet with Triumph and Disaster
And treat those two impostors just the same..." ("If" de Kipling)
Ne pas pleurer était le premier pas dans la bonne direction.
Les autres pas suivront...
Amitiés
P.S. Je crois que BBK te connaît aussi un peu et pourra t'aider...

M.M a dit…

Cher Armand,
Je ne sais pas si le mot "malheur" est vraiment le bon. Je ne veux pas me trouver d'excuses "bidons" pour me donner bonne conscience. En réfléchissant, certes, j'ai eu une rentrée pas facile (voir les posts de septembre dernier), j'ai traversée une peur par rapport à ma santé... Mais au final, rien de bien méchant ! C'est dans ces moments là, que c'était peuvent faire (très) peur... en entendant qu'un mot, toute ma vie s'est mise à défiler...
Et, puis, voilà. C'est ainsi. Je ne partais pas gagnante, je me suis sans doute aussi pas donner à fond, un manque de confiance en moi qui m'a manger, sûrement.

J'ai fais des erreurs, je le sais. je ne les referais pas, c'est sûr !

Amitiés.

nuagerose a dit…

Hello !!!
contente de te relire.
bon courage pour la suite.
bibis.