jeudi 16 octobre 2008

Appeler moi Schtroumph Hamtaro...

Jour J !

Je me suis faite opérer, super ... 4 dents de sagesses en moi ont disparus.
Bon 8h arrivée à l'hôpital (je n'y avais pas remis les pieds depuis que j'ai été voir mon cousin et ça fait tout drôle...) ensuite direction l'accueil la madame me donne le numéro de ma 'chambre' et c'est parti !

8h15 -> l'infirmière me donne un médicament pour m'apaiser (je ne sais pas si l'effet qu'il a eu sur moi été normal mais déjà il a commencé à m'endormir début du tomatage ^^)
les minutes défilent, les sms s'échangent et me voilà laisser emporter par le marchand de sable (j'ai essayé de lutter un peu puis j'ai fini par me laisser aller...)

je ne me rappelle plus à quelle heure je suis partie au bloc... (trou noir)
donc on vient me chercher, je me souviens du monsieur qui pousse mon lit (ça allait vite j'ai eu l'impression de me retrouver dans urgences) on a prit l'ascenseur et me voila arrivée entre tous ces corps endormis. L'anesthésiste est venu me voir je dormais à moitié (complètement dans les vapes !) il branche la perf' et me laisse toute seule pendant environ 20mn. Une fois ces 20mn écoulées le revoilà direction cette fois si Le bloc opération : la scène de crime ^^ j'avais l'impression de voir des schtroumph partout...
bon je passe les détails (quoi que je ne m'en souvient plus moi même!)

12h23 précis j'ouvre le premier oeil, l'anesthésiste me donne de lever la tête, j'essaye mais impossible, j'ai l'impression d'être 'vider' de ne plus avoir de force (d'être impuissante si on m'attaque lol ^^) puis 13h45 re-direction dans la chambre...
j'ai tomaté toute l'après midi, j'ai eu assez de force pour envoyer des sms (donc tout va bien :p) mais je sentais quand même que le moindre geste me coûter beaucoup de force !
après avoir tomater toute l'après midi, j'ai eu le droit à des yaourts (waouh super...) donc je me suis forcer j'ai mangé un peu !

16h retour à la maison la tête dans le baba mais j'y suis arrivée direction mon lit avec mes poches de glace ! j'ai redormis un peu...

Voilà, le petite histoire j'ai dû oublier des trucs faire des énormes fautes mais je suis pardonnée parce que là j'écris alors que j'ai la tête d'un hamtaro ! ^^

Parlons de régime alimentaire alors voici de quoi mes menus vont être fais dans les prochains jours, on ne rigole pas svp juste un peu retour en enfance ...


J'ai oublié quand j'étais dans le bloc, j'entendais cette chanson là

Découvrez Grégoire!

Aucun commentaire: