jeudi 16 octobre 2008

quand opération rime avec frustration...

Voilà à l'heure qu'il est soit je suis sur la table d'opération soit je suis en salle de réveil, pas de panique rien de grave ! J'ai dû me faire opérer pour qu'on m'enlève mes dents de sagesses (mais je ne voulais pas moi, est ce qu'ils vont m'enlever un morceau de mon côté sale gosse? je ne veux pas !!! Choupa, Hulk venaient me chercher ^^)

Donc, je suis rentrée à l'hôpital à 8h (plutôt que si j'allais en cours, arg!) et je ressort...bah quand je serais réveillé mais surtout dans quel état ?! va- t-on m'appelait Hamtaro ?? bah vous le serez au prochain épisode... et pour les esprits qui veulent des photos, il faudra venir les faire vous même ! :p et payer encore en plus (après on peut s'arranger bien sûr ;))

Petite dédicace à MHDS (vous m'avez caché un truc au faite il faut qu'on parle ^^)

Bref, qui dit opération des dents des sagesses dit régime alimentaire spécial... donc pour moi ça sera un petit retour en arrière de quelques années... je vous montrerais tout ça par photo !
A bientôt pour plus d'explication...

2 commentaires:

MHDS a dit…

"Doubi, doubi, oup la la..." J'ai chanté ça avec ma choupette ce soir! Je serais bien curieuse de savoir à quoi ressemble une sale môme aux joues de hamster... Remets toi vite en tout cas pour reprendre rapidement le chemin du lycée!

M.M a dit…

hâte de l'entendre de vive voix :p

à quoi ressemble une sale môme aux joues d'hamster c'est atroce !!!

franchement jamais je ne pensais que cela aller devenir comme ça... je ressemble véritablement à Hamtaro (au début je disais ça pour rire mais la je déchante complètement, en plus toujours sous effet de l'anesthésie c'est la joie !)

pour ce qui est du retour dans notre charmant lycée, j'espère revenir mardi après midi mais rien n'est fait :s