mardi 14 octobre 2008

une photo...


Une photo prise d'un des multiples escaliers du lycée. Pourquoi prendre une photo, juste par envie...
Elle est assez représentatif de mon quotidien c'est à dire sombre d'un côté, éclairci de l'autre (faut pas chercher à comprendre !) et en plein milieu une grue !
oui, une grue mais pourquoi ??? Tout simplement parce que je me trouve dans un lycée où il y a des travaux !!!
vive le bruit, grrr !!!

Un lycée où j'ai hésité à aller...mais vraiment aucun regret de belles rencontres que ce soit du côté des élèves (rencontre de mon double ma Choupy Choupa Choups, de mon amie Hulk et d'autres personnes...) mais aussi côté profs (les personnes se reconnaîtront par elles même !!)
un voyage en Pologne gravé à vie... et beaucoup d'autre chose, j'espère que le plus beau reste à venir mais bon les mois sont comptés maintenant...vite vite !


Découvrez BOF Paris!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement que nous nous sommes decidé a ns parler l'année derniere sinon on serais passer a coté dune trés belle amitié.. je ne peut plus me séparé de toi!! là semaine san toi va etre trés longue je le sen!! sniff

ztmmmm ma choupa choupss

M.M a dit…

c'est vraie qu'une belle amitié est née !!!
je n'ai jamais vécu ça auparavant...notre histoire se résume à des heures passées au téléphone, à je ne sais combien de sms envoyés, à aucunes engueulades (faudrait peut être y penser un de ces jours :p)...
bref, tu es devenu quelqu'un d'indispensable à ma vie et ça tu le sais déjà !!!

ztm ma choupy choupa choupss !