dimanche 5 octobre 2008

Comment vais- je ?

Partir
J'ai besoin de me dégager de ces attaches et puis de m'enfuir
M'abandonner
Sur des chemins qui me ramènerait le goût de la vie
Besoin de quelqu'un et de personne
Juste envie de me retrouver juste moi et personne


J'ai envie de marcher sur les routes
Histoire de chasser de ma tête tous ces doutes
Envie d'oublier ma vie
C'est pas qu'elle m'ennuie
Juste besoin d'un répit


Offrir
Ma solitude aux intempéries de jours
Partir
Quelque part s'il faut donner de l'amour
Besoin de quelqu'un et de personne
Pouvoir de me retrouver juste moi et personne
Besoin quelqu'un et de personne
Rien que moi et personne


J'ai envie de marcher sur les routes
Histoire de chasser de ma tête tous ces doutes
Envie d'oublier ma vie
C'est pas qu'elle m'ennuie
Juste besoin d'un répit






chanson original - 'soleil d'août' de Dan K
amit



Découvrez Mademoiselle K!

Aucun commentaire: