lundi 6 octobre 2008

Bilan du mois de septembre

Voici un petit bilan de premier mois qui ne s'est pas écoulé très très très vite ...

  1. Panique en mathématiques
Retrouvaille avec mon prof de 2nde mais je suis en train de me noyer complètement dans une mer de suites et tout autre genre de truc (le pire c'est que j'ai pris spé' maths)...je ne comprend rien, j'essaye mais ça ne veut pas rentrer dans cet esprit tordu donc déjà ça commence mal...

2. Pas ma tasse de thé l'anglais

Je prend la même et je recommence avec un énorme plaisir après une année de séparation. Bon alors ça je le sais depuis X temps que l'anglais voila quoi ! mais bon je vais bosser dure ces expressions écrites et on verra le résultat plus tard...

3. No comprendo en philo

Que dire de la philo, je me suis amusé à surnommé mon prof The Dark Man, je ne comprend rien (peut être un esprit tordu mais pas assez le cerveau sans doute...) et puis cette première dissert' que je n'arrive pas à commencer...

4. Pot colle je demande l'espagnol

Deux années que j'ai cette prof, elle n'est pas méchante, mais elle est toujours en train de me regarder...elle regarde tous ce que je fais, tout mes moindre geste rien ne lui échappe...si je m'en, elle ne me capte pas quand j'envoie des sms, trop forte !

5. Nouveau méthodo pour l'éco

Nouveau prof -> Mr C. aux yeux bleus, il n'est pas méchant, il a juste un petit 'défaut', il se fait bouffer par certain/e et ça...ça m'énerve parce qu'il a l'air gentil et puis voilà, il se fâche mais c'est sans réaction tout le monde rigole (moi la 1ère parce qu'il n'est pas crédible)

6. Bouge tes fesses en EPS

En terminale, on choisit son 'menu' (alors pour moi ça sera Menu Royal Cheese frite coca !) ah non je me suis trompé ; je plaisante, j'ai décidé de prendre : lancer de disque, natation et rugby, youpiii ! on va s'éclate en sport !

7. Quand histoire rime avec espoir

Nouveau prof cette année...je l'avais déjà croisé dans les couloirs l'année dernière, j'ai entendu parlé de lui, je l'ai vu aux manif' et tout...mais je ne voulais pas le juger par rapport à ce qu'on me disait, je voulais me donner une opinion de lui par moi même et je n'ai pas été déçu...Je l'ai surnommé Mr Bref Du coup Alors Donc lui ma surnommé l'élève de CE2 (mais attention il m'a autorisé le passage en CM1, merci !) je ne vais pas en dire plus sur lui parce que les mauvaises langues pourraient dire... mais en tout cas, je sens que l'histoire sera LA matière où j'aurais envie d'y aller avec grand plaisir et non pas parce que je me sens obliger !







3 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense que je ferai le mm bilan que toi!! de toute façon on é pas zumelle pour rien!! jsper pouvoir sortir la tête de l'eau un jour é enfin comprendre les maths!! sinon je pens que ma 4em année a sembat n'est pas trés loin snuf!!

je te fait de gros bizou!! ztm ma choupy

MHDS a dit…

Moi, dans ce bilan mitigé, je ne retiendrai qu'une chose: vive l'histoire-géo! Et dire que la réforme des lycées prévoit d'en faire une "option" non obligatoire!
Faudrait envoyer Darcos à Sembat, il verrait comme les élèves accourent dans nos cours !!!

M.M a dit…

ah...je n'étais pas au courant :s
l'histoire en option...je dis NON !!! allez tout le monde en mode Re-B-L !!!
et pourquoi pas...les maths plutôt !