samedi 17 janvier 2009

80's quand tu me tiens ...




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha!les 80's, une belle période de contestation(peut être ton esprit rebel qui te fait aimer cette période,non?^^),pour ce qui est de la musique,je vois que tu ne les choisis pas au pif,toujours cette envie de voyager à travers le monde et de traverser les 7mers^^
Bon!Par contre,faut avouer que c'est pas la période ou y avait des chansons à textes,pis pas très revendicateur avec ca(panne de rebellions tout compte fait?),je te conseil de te plonger plus loins,dans les profondeurs de ton âme contestataire,les 60's,là,c'est la classe!!!Pis tu feras plaisir à bibi(bon,c'est vrai,on s'en fou un peu...)
Bipbip

Anonyme a dit…

J'adorais ces chansons il y a quelques années...

Anonyme a dit…

Eurythmics, autant que tu veux. Irène Cara... bof ! Je reste une inconditionnelle d'Annie Lennox. Mais c'est plus ma génération que la tienne.

Unknown a dit…

Comment ça pas de texte ??? Et Indochine alors ???? Un grand moment. "Bob Morane etc..." Un grande de culture !!!!

M.M a dit…

@ Natacha : c'est indémodable ;)

@ BBk.mel : J'irais écouté Annie Lennox ! ;)

@ G Jacono : vous vouliez les paroles ??? Ah je comprends vous êtes sourd la vieillesse sûrement... J'arrête de vous taquiner avec ça parce qu'après vous allez culpabiliser de vieillir ^^
j'aime Indochine aussi bien sûr ! Noir désir aussi ! :)

Unknown a dit…

Je sais pas, mais j'ai l'impression que j'entends plutôt bien les petites phrases qui se disent tout bas à vos places. Seulement, y en a que je ne comprends pas. En même temps, faudrait qu'ils s'expriment en français, ça m'aiderait...
Sinon pour les paroles d'Indochine, c'est gentil, mais j'ai connu ça avant vous.
Et sinon, pour JC, qui se targue d'avoir une grande culture, l'important c'est l'humilité... Penses-y...

M.M a dit…

Vous entendez certaines choses et d'autres non... heureusement parfois il faut savoir être sourd... surtout depuis mardi ! Je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment mais...(bon je ne dirais rien, ce n'est pas le lieu et ça ne servirais à rien...) simplement, méfiez vous de certaines personnes!
Un sourire devant et derrière... enfin je dis ça après vous avez plus d'expérience que moi...
Pour l'humilité, beaucoup sont en manque en ce moment... une bonne paire de baffes remettraient les idées en place à énormément d'entre nous, dommage qu'il existe une législation ;)

Anonyme a dit…

Pour l'humilité,j'éssaye mais il est vrai,je dois bien l'admettre que j'ai tendance à pas me "sentir pisser" pour les baffes,si quelqu'un est donneur,moi,je prend^^Mais à propos de la culture génrale,elle est chez moi essentiellement artificielle,de surface dirons nous,creusez et vous verrez,y a pas grand chose...ca me permet juste de comprendre le monde dans lequel je vis et tenter de comprendre ceux qui m'entourent,chose difficile quand certains se ferment par volonté...Enfin,rassurez vous tout les deux,je vais tenter de m'améliorer,après tout,il faut toujours dépasser nos difficultés,n'est ce pas?Cela prendrat du temps...peut être le temps de passer quelque mois sur une île...Qui sait?^^
Bipbip

Anonyme a dit…

Oh,j'oubliais,maintenant,tu comprends peut être mieux quand je disais que je me fermais à certaines choses après ce samedi,d'ou ma décision d'arrêter certaines activités pour le moment... J'admet avoir été très con sur le coup,tu sais bien,reconnaitre qu'on a tort n'est pas facil à faire,un boulot de plus pour bibi^^Comme quoi,la culture,ne fait pas tout,l'humilité et le respect sont peut être la recette pour être intelligent...à voir et à méditer^^
(re)Bipbip

M.M a dit…

Je te le souhaite de partir sur cette île, tu en as tellement envie... accroche toi à ce rêve et atteint le ! Rien n'est impossible...
Chaque a sa ou ses solution(s), je l'ai encore constaté aujourd'hui, il suffit de se creuser un petit peu avec le peu de neurones que l'on a en notre possession :)

Je ne sais pas si se fermer est la meilleure solution... prendre ces distances pourquoi pas mais se fermer je ne suis pas une adepte... après, il faut savoir se remettre en question, accepter que l'on a tord, et "s'ouvrir" (sans sous entendu ou alors sort couvert^^) avec n'importe qui. Savoir écouter/parler avec n'importe quelle personne même si l'on n'est pas du même avis, c'est con mais j'y apporte beaucoup d'importance et je trouve que c'est quelque part une preuve d'intelligence... Tout ça n'engage que moi, of course :)