vendredi 2 janvier 2009

! Feliz Año Nuevo !

C'est vrai, on est déjà le 2 janvier mais je tenais quand même à vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009 !!!

J'espère que cette année sera placée sous le signe de la crise... Oupss pardon je voulais dire sous le signe du bonheur !! (Quelle gaffe, pardonnez moi c'est à cause des deux grammes d'efferalgan que je viens de prendre, bah oui quoi de mieux que de commencer l'année avec de bonnes migraines !^^)
Je reprend donc, que cette année 2009 vous apporte tout ce dont vous avez envie, qu'elle vous entoure de toutes les personnes que vous aimez, et voilà.

Que 2009 rime avec santé, bonheur, amour... !

Maintenant, nouvelle année signifie aussi prendre des résolutions !
Oui oui vous savez ces choses que l'on dit que l'on va tenir durant l'année alors qu'en faite on les oublies bien vite !!
Pour ma part, ça ne sera pas des résolutions mais plutôt des défis/objectifs que je vais me lancer! Donc, je vais vous dire les principaux (mais je ne vais pas m'en lancer beaucoup parce que trop de défis tue le défi, n'est ce pas !)

Number one : 10 janvier, journée à laquelle je vais recevoir tout mon équipement par les pompiers, Youpiiii !!! (en plus de ça, il m'oblige à sécher les cours du samedi matin, roooh les méchants vilains !)
Number two : la Journée d'Appel (alias la JAPD tant redouter par de nombreux jeunes ! je vous dirais ce que j'en ai penser, mais bon il faudrait peut être que je retrouve ma carte d'identité petit détail mais qui a une grande importance ^^)
Number three : Le Bac of course ! et si en même temps je pourrais avoir mes choix d'orientation qui me plaisent, hein pourquoi pas !
Number four : si j'ai le bac, on a dit direction Barcelone ! Mais, je ferais d'abord un détour par le soleil marocain avant le bac histoire de décomposer... quelle vie !
Number five : fêter comme il se doit les 18 ans de Choupa et les miens ! alors ça vivement !!!
Number ... : faire encore et toujours des rencontres aussi nourrissantes... ou pas !
Et puis, profiter simplement de la vie, de tout ce qu'elle nous apporte de bien comme de mauvais et savoir ressortir grandi de tous ces moments là !
Profiter des personnes que l'on aime!


Bref, Du coup, Alors, Donc, il FAUT profiter profiter et encore profiter !
parce que la vie ne tient qu'à un fil.



Je vais oser rêver. Je vais oser essayer. Je vais oser me tromper. Je vais oser avoir du succès. J'y vais, je fonce. Je me les lance comme défis ! :)




Pour finir, rien de bon que 'Are you gonna go my way' de Lenny Kravitz


Découvrez Lenny Kravitz!

3 commentaires:

MHDS a dit…

La migraine, ce ne serait pas un effet secondaire du rhum cubain, non??? De belles résolutions en tout cas que celles-ci: relever des défis, oser, découvrir. Vive 2009 !

Anonyme a dit…

Bon,moi,les résolutions...on passe!Quand à toi,sache que tu ne t'ai pas trompé de beaucoup,la crise fait déja des heureux,les actionnaires,les patrons qui peuvent licencier sans avoir besoin d'un justificatif mais aussi les croques morts car comme c'est la crise,on voit de tout,même des millionaires se suicider mais bon,je m'arrête là,neutralité oblige...hmm,bref du coup alors donc pour la JAPD...je n'ai qu'un mot à dire:courage!Mais dit toi que c'est pour le bien de la nation(il parait que c'est sensé rassurer...),après,pour le bac et tes orientations,on ne peut te souhaiter qu'une seule chose,que tu réussisse dans ce que tu veux faire(à condition de le savoir bien entendu^^) mais ne stress pas trop pour ca!Des gens seront là pour t'aider(il manque lpus que la musique de superman et ca y est,vous êtes dans l'ambiance).Bon,j'arrête mes élucubrations ici...bonne année à tous,que vous soyez jeunes et cons(ca,c'est obligatoirement du pluriel,il suffit de regarder qui nous gouverne...oups!),profs et feignants,vieux et moches,etc.
Ah oui,et puisque tu as fait ton article le 2janvier,bonne fête de la révolution à vous qui vivez sur une île^^
Bipbip

M.M a dit…

@ Mhds : Hum comment dire... moi aurais je abusé du rhum cubain ? mais non mais non (je chante la musique des Muppets Show ;) ) rooh peut être un peu, il faut dire que ce n'est pas moi qui me suis servi le premier verre...et le suivant ! (oui, j'en ai bu que 2 mais bon les doses ^^) Bref, tout ça a énormément de mal à passer ^^ Je crois que jusqu'à ce que j'arrose l'intégration chez les pompiers ça va être esprit sain dans un corps sain c'est à dire jusqu'à ce que je pose une date après le 10 janvier ;)

@ BipBip : merci pour ton rhum cubain qui porte des effets secondaires...ou pas ^^ Ne pas stresser, bon tu me connais mais je ne vais pas vivre à la carpe diem parce que je n'aime pas ça. Mais, je vais faire ce que je peux pour tenir tous ces objectifs que je me suis fixer. Et si j'y arrive, je pourrais après me féliciter ! :)