dimanche 4 janvier 2009

Nuit magique ...

L'année 2009 a très bien commencé... avec des nuits d'insomnies qui s'enchaînent les unes aux autres.
J'ai entendu cette chanson, je l'ai (ré)écouté, je l'écoute toujours...j'ai (eu) dû mal à lui dire ce que je ressent mais je veux qu'il sache (si un jour, il atterrit là ^^) que les paroles que je cherche sont dites dans la chanson...


O.K. ...
Il n'y avait rien à faire
O.K. ...
Dans cette ville étrangère
O.K. ...
On était solitaire
O.K. ...
J'avais l'cœur à l'envers
O.K. ...
Tout ça n'était qu'un jeu
O.K. ...
On jouait avec le feu
O.K. ...
On s'est pris au sérieux
O.K. ...
Le rire au fond des yeux

{Refrain:}
Nuit magique
Une histoire d'humour qui tourne à l'amour
Quand vient le jour
Nuit magique
On perd la mémoire au fond d'un regard
Histoire d'un soir
Nuit magique
Si loin de tout sans garde-fou
Autour de nous
Nuit magique
Nuit de hasard on se sépare
Sans trop y croire

O.K. ...
C'est une histoire de peau
O.K. ...
On repart à zéro
O.K. ...
On oublie aussitôt
O.K. ...
Qu'on s'est tourné le dos




Ce n'est pas pour maintenant... Ce n'est peut être pas pour moi ?!
Je me trompe peut être de route ?! On m'attend sans doute ailleurs...
Des prétendants pas d'élu, c'est choix... et je l'assume. Y' aurait il une rupture de prince charmant ? ^^ Non juste pas envie maintenant.


"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel" J.Cocteau

Laisser le temps au temps, voir comment les choses évoluent et la meilleure solution...ne pas bousculer les choses.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette chanson est vraiment magnifique !

Anonyme a dit…

En ne bousculant pas les choses, on est a peu prés sûr de ne pas avoir ce qu'on veut!

BDD