mercredi 7 janvier 2009

Et c'est reparti !

Les vacances sont terminés depuis 3 jours... (oui vous avez raison sortez les mouchoirs ^^)
Nous voilà remis dans la machine infernale du système scolaire. Il est vrai que les bonnes choses ont toujours une fin, pour me consoler je me dis que ça recommencera dans euh... 6 semaines ! aie !!!

Pour cette reprise, MadameLaNeige a décidé de faire son apparition ! Cool ... ou pas !
Je me suis réveillé la tête dans le brouillard et me voici en route pour le lycée dans la neige et avec un froid, Glaglagla !! Je n'avais pas remarqué que MadameLaNeige était apparu. Et la première chose que j'ai faite, a été de prendre ça en photo ! Oui, on sait jamais et puis mon joujou commençais à faire la tête, il n'avait pas servi depuis le jour de l'an donc il était content ^^



Donc, cette photo prise à la va vite pour ne pas être en retard en ce jour de rentrée ^_^
Ce qui me plait sur cette photo c'est de pouvoir distinguer les flocons (bel effet ^^!)



Mise à part cela, Mister Blues Eyed Blues est absent jusqu'à nouvel ordre ! Et pour être franche, je ne suis pas si contente que ça, je suis même inquiète... Bah c'est la deuxième fois et bon voilà... et puis, le bac à la fin de l'année même si quelque part... Bref. Sinon quoi d'autre (euh je réfléchis parce que j'aurais tellement de choses à dire ^^).
Ah oui ! Le ProAdjoint est un ***, il fait changer l'emploi du temps sans prévenir le prof concerné sachant que le prof a cours au nouvel horaire prévu donc qui ne peut pas nous prendre, quel A***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, j'ai pu me consoler en voyant Dark Man avec son bonnet et ça, ça vaut bien un fou rire ! ;)


nb : J -2 avant le Grand Jour ! y'aura des photos promis ... ou pas ! ;)


Découvrez Amy Macdonald!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dark man avec un bonnet! Et j'ai loupé ça ! Je suis déçue.

Sinon tu avais raison au sujet de cette photo prise, je dirais en mode faignante! Elle est jolie et pas mal du tout...

BDD

Anonyme a dit…

Tu as de la chance qu'il y ait de la neige chez toi !