jeudi 29 janvier 2009

Manif' is back !

Quelques clichés de la manifestation d'aujourd'hui in Rouen !
Selon, les estimes environ 40 000 personnes ont arpentées dans la ville avec le froid et le vent !!!!
LePro a fermé le lycée puis il est venu faire un clin d'œil à ses chers petits profs 'révolutionnaire', quelle classe !!! Chapeau Mons' ... euh non Béret plutôt ^^ (j'suis drôle !)




Début de manif'







Quelques chef d'œuvres !!!
















THE slogan !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais l'énigme est: où est la banderole rouge de Sembat? Qui l'a volée?

BDD

M.M a dit…

tu as raison BDD, qui a volé a volé...la banderoleeee de sembat ^^

Anonyme a dit…

J'y ai pensé mais j'ai pas osé! =)

BDD

M.M a dit…

Bah moi j'ai osé !!
Et je vais sans doute oser un peu plus avec l'avenir, attention j'arrive !! ;)

Unknown a dit…

ben oui on aimerait bien savoir qui a fait ça !!!!!

M.M a dit…

franchement c'est petit !!
heureusement que je l'avais prise en photo durant la manif' de l'année dernière ^^ on aura un moins un souvenir ! :)

MHDS a dit…

Comme votre imagination s' emballe toutes et tous! Une simple banderole et voici comment une nouvelle rumeur circule chez Marcel... Moi, j'ai la réponse à l'énigme de la banderole rouge. Et elle est retournée à sa place, en attendant d'être très bientôt déployée...

M.M a dit…

Ahhhhhhhh c'est vous la voleuse ?! Attendez c'est the banderole quand même ^^ heureusement que je vous ai en photo avec ;)