jeudi 29 janvier 2009

Aujourd'hui !







Je dis GREVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jeudi)
Tous (ou presque) dans la rue !!! Et si on se re-b-lé TOUS ENSEMBLE !!!?
Outssss je file avec l'appareil photo dans le sac et les cours d'histoire pour aller réviser après la manif' ! Au café de l'époque et en bonne compagnie of course ! ;-)







[j'avoue elle était facile celle là, je fais avec les moyens dont je dispose ;-) ]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, vive les manifs avec de la bonne compagnie! Et surtout avec l'approbation de nos professeurs préférés!

Poppy a dit…

Et dans "greve" , il y a "rêve" ... Jusqu'à "revolution" , il n'y a qu'un pas !!!Vive la grevolution !!!

Bon, pas mal , cette session "café de l'époque" ! A renouveler rapidement !!

M.M a dit…

@ Anonyme : c'est vrai que l'on était en bonne compagnie ! :) Ensuite professeurs préférés on y va doucement ^^
En tout cas, on les voit sous un autre jour et ça montre que ce n'est pas que des vieux fou. J'espère leur avoir démontrer que nous on n'était pas que des jeunes cons inconscient...même si ce n'est pas le cas pour tout le monde ! Il en faut de toutes sortes ;)

@ Poppy : En mode 'grevolution'...why not ;)

Indescriptible cette session ;) je vous tiens au courant, of course :)

Anonyme a dit…

Oups! J'ai oublié de signer! Honte à moi! Disons, que certains sont nos préférés! =)

BDD

M.M a dit…

Je savais que c'était toi Agent Hulk ;)
Ceux sont des personnalités différentes...c'est vrai que c'est des drôles de personnage mais qu'est ce qu'on s'y attache à ces spécimens ;)

Anonyme a dit…

C'est bien les jeunes !
Vous avez compris, je crois, l'importance de ces mouvements de greve et pour une fois, je crois que les lycéens ne font pas greve pour rater des cours, mais parce qu'ils ont conscience de ce qui se passe actuellement...
Bravo !

Anonyme a dit…

Ouais...pas mal cette petite virée dans rouen en bonne compagnie^^
Pour le rêve,disons qu'après avoir ca,on ne peut pas être totalement défaitiste,y aurait il de l'espoir pour ce bon peuple francais?(grosse énigme à résoudre au plus vite!!!).Quand à la révolution...ca,par contre,c'est mal barré...ou alors ce serat une révolution en rang par deux,sur le trottoir avec comme leader un petit Gandhi sauce francaise...
non,positivons,soulageons nous avec ce qui a été fait(c'est à dire presque rien,à part d'éventuelles cloques aux pieds...) et non avec ce qu'il reste à faire(piouf...j'en parle même pas!^^)
Bipbip

M.M a dit…

@ MC : si tu savais... on a conscience de beaucoup voir trop de choses...malheureusement ou pas ! parfois j'aimerais avoir la naïveté de mes chers camarades de 18/19/20ans... mais ça m'est impossible !!!

@ BipBip : Non pas défaitiste pas demain non plus xD ...la semaine prochaine avec tous les DS qui nous attendent ! Lol
Je dirais que c'est une préparation et j'espère que cette fois ci tout le monde y mettra du sien ! Les gens commencent à prendre conscience de certaines choses...ça c'est bien ! après, ce qui me désole c'est qu'il n'est pas arrivé un pouvoir en claquant des doigts et il y a eu des gens qui ont votés pour lui donc bon...bref, 'ensemble tout devient possible' ! (mdr) NEUTRALITé !

MHDS a dit…

"ce n'est pas que des vieux fous"... donc ça veut dire qu'on l'est quand même un peu? et bien ! Moi, j'assume sans problème mon côté "fou", pour le reste par contre... En tout cas, c'est chouette aussi pour vos "vieux" profs de voir leurs élèves sous un autre jour!

M.M a dit…

je ne le pensais pas c'était juste en référence à la chanson de Saez !
Nous/moi sous en autre jour, intéressant très intéressant même !!

j'attends la justification demain dans mon casier, oupss pardon je m'égare ;)