mardi 20 janvier 2009

Pioufff...

Quelle journée !
Je dis (jeudi... oui facile je m'entraîne à un petit jeu :) ) journée sportive aujourd'hui !
Je me suis réveillé et j'ai décrété qu'après les cours, j'irais courir ce fut chose faite. Je déteste la course à pied mais j'y suis allé par moi même. Lorsque ma mère m'a vue en tenue pour aller courir, elle voulait me prendre ma fièvre...gentille, je sais qu'il me manque des cases mais quand même :)
Donc, je suis allé faire mon footing en rentrant des cours. J'étais bien nase mais j'ai pris mon courage à deux pieds (facile) et en avant ! En rentrant, je dirais que j'ai dû recracher un poumon ! C'est à ce moment là que j'ai pris conscience des conséquences de ma connerie faite il y a quelque mois... Je suis bien contente d'avoir arrêter. Il me faudra juste quelques séances de footing pour m'en remettre...ou pas ! Bref, revenons au réveil. Du coup, une fois les yeux ouverts je suis allé m'inscrire sur le site pour l'orientation admission-postbac (qui dit postbac dit avoir son bac of course ^^), j'ai commencé à y mettre mes voeux auquel je ne crois pas être admise mais bon qui ne tente rien n'a rien !(roh la défétiste). Il est vrai que depuis quelques jours et après avoir beaucoup discuter avec Choupa, je crois que mon orientation a toujours été dans un coin de ma tête. Bien sûr, on découvre d'autre chose qui nous plaise par conséquent qui nous attire et vers lesquelle on a envie d'aller seulement suis je vraiment faite pour faire ça ? ai je le niveau ? (encore des questions...). Bref, je tente et j'improviserais ! J'espère en tous les cas que l'improvisation sera meilleure que ce midi à l'atelier théâtre parce que franchement...comment dire, j'ai eu un gros blocage... je n'arrive pas à être agressive (un bien pour un mal d'ailleurs mais si c'était bien entendu histoire de jouer un rôle). Pourtant, il suffisait de dire une phrase puis s'en prendre à quelqu'un physiquement sachant qu'il y avait 3 profs + 1/2 (je balance Dark Man) et 2 élèves... j'aurais pu m'en prendre à un élève mais non ! c'était plus fort que moi même si c'était de la comédie, je n'ai pas pu. J'ai sentie que je me suis braqué, je voyais tous leurs regards tourner vers moi, impossible !!!
Je suis ensuite arriver en retard en éco (c'est pô bien ^^). C'était terrible le cours toujours autant de bruit, de l'existation dans l'air... le chao total ! Et, j'ai fini par deux heures d'histoire plutôt mouvementé le début du cours... calmer par la suite mais bon, je n'aime pas l'ambiance qui règne... la fin d'année ne va pas être de tout repos.

Sur ce, demain est un jour extraordianaire dans la vie d'un adolescent de 17 ans...(roulement de tambours...) JAPD day ! youhou...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un footing... j'en ai fait... avant... bon, à présent, je fais de la gym!! ;)

sinon, bon courage pour ta JAPD de demain !! une journée hautement importante... tu parles !!

Anonyme a dit…

Comme tu dis,heuresement que tu as arrêté sinon,un jour,lors d'une radio des poumons,le médecin aurait pu te faire la blague si plaisante(mais réellement flippante!!!) de te dire "ah!Gainsbourg!!!Ceci dit,Jane berkin n'est pas mieux,qui se ressemble s'assemble après tout...ou pas!
Bref,de la grasse,de l'élégance et surtout exprime ta colère quand tu le peux,bordèle de merde!!!!^^
Pour la JAPD,ne stress pas pour le repas,ce serat steak frites^^et la journée est aussi indigeste que le repas(enfin ca dépend des gens,dans mon cas,ca a été un calvaire...),dans tout les cas(que tu apprécies cette douce journée ou non,je te souhaite bon courage(soit forte!^^)
Le sith(on va voir si tu as suivi tes cours d'histoire sur star wars et la guerre froide^^)Bipbip

Anonyme a dit…

Tu es courageuse de vouloir te remettre au footing !

Unknown a dit…

Chacun aura pu constater mon calme olympien d'ailleurs... Une chance qu'il y ait une législation.
Sinon, Bipbip, c'est gentil de résumer les cours sur la GF uniquement par Star Wars... Ah oui, j'oubliais... Une grande culture cinématographique...

M.M a dit…

@ Bisounours : dur 25 mn et j'ai recraché un poumon en rentrant. Mais c'est bon de se faire violence ;)

@ BipBip : je n'ai pas trouver la JAPD si terrible que ça ! dans le sens ce n'était une torture juste un peu long et une bonne propagande pour rentrer dans l'armée :)
J'ai eu droit au steak frite aussi youhou...

@ Natacha : je dois être un peu folle mais ce faire violence c'est bien, repousser ces limites ! Je ne dois pas le faire souvent donc je m'y met sérieusement ! Footing minimum deux fois par semaine c'est décidé ! :)

@ G Jacono : Franchement Bravo ! L'intervention du GrosNounours (accessoirement mon GardeDuCorps quelle chance !)a fait effet !!! Tout le monde est rentré hop et le cours a repris presque normalement... :)

Anonyme a dit…

Visiblement,je vois qu'il y en a un qui n'a pas digéré son manque de culture musicale,pourtant,les quilapayun,c'est cultissime!!!(Je vous pardonne,la perfection n'est pas de ce monde...mais vous pourriez faire un effort tout de même)Vraiment,vous êtes un petit joueur...^^Moi qui voyais en vous une espèce de machine à rafler tout les concours de culture,je vois que visiblement,il y a beaucoup de choses à apprendre surtout pour ce qui est de la culture musicale.
Bipbip

M.M a dit…

Cher BipBip ne prend pas le blog comme lieu de provocation... Fais le plutôt demain en cours histoire d'avoir de l'animation même si on s'est que les sous entendus (de n'importe quelles sortes) ne sont compris que par un nombre assez restreint de personnes ^^

Anonyme a dit…

Oui tu as raison,je ferai mieux de faire ca en cours,le blog n'est pas un lieu de réglements de compte(la classe oui,visiblement^^),ceci dit,quand tu dis un nombre restreint de personne ,par qui les allusions peuvent être comprises,sont toi,sir Bdad et moi,on peut éventuellement rajouter un inconnu(soyons fou^^),dans tout les cas,c'est pas la bérésina...Bon,je vais te laisser et je vais continuer de souffrir en silence à mes chers cours de musique(plus que 1h50 exactement...)
Bipbip