jeudi 15 janvier 2009

Entrée dans l'arène

C'est fait. J'y suis rentrée. Plus de peur que de mal quoi que...
La phase d'observation a commencée. Je n'avais jamais vu autant de personnes dans cette caserne. C'est vrai que lorsque je m'y rendais c'était en coup de vent mais quand même. Bref, ça a débuté tout le monde en rang, uniforme et casquette sur la tête (ne me demandez pas ou on peut la mettre autre part, mon état devient très préoccupant, je sais !). Bien évidemment qui n'avait pas sa casquette sur la tête c'est bibi ! ^^ En même temps, on ne m'en a pas donné dans mon paquetage je n'allais pas la fabriquer moi même :) Donc, je me suis installé au deuxième rang au fond à gauche, le lieutenant a fait l'appel et ensuite ça a chauffé grave ! Quelle mise en matière, j'adore !!! j'aime quand ça remue comme ça ! Cela m'a permis de constater qu'il n'y avait pas qu'au lycée qu'il y a un problème d'organisation, très inquiétant d'ailleurs. Alors, je suis resté dans mon coin a observer les mimiques de chacun, il y avait ceux qui lever les yeux au ciel, ceux qui parlaient dans leurs moustaches, ceux qui discutaient avec le voisin de droite puis de gauche, très amusant ! Et moi je ne disais rien, je regardais, je constatais ! Donc, j'ai pu me faire un avis un peu prématuré c'est vrai sur cette caserne. Une caserne qui compte une bonne cinquantaine d'hommes d'un peu plus de 35 ans de moyenne d'âge (que des vieux, piouff même pas drôle ! Règle en Or ne jamais avoir une relation avec quelqu'un que l'on côtoie tous les jours !! oui oui ! même si ça vous fais sourire !) trois filles dont moi, youhou... et franchement les deux autres non pas l'air très commode, vive la solidarité ^^ Enfin, j'ai hâte d'être réellement intégrer de prendre mes marques et tout ira mieux (à ce qui paraît l'amicale ferait des voyages tous les ans, ça tombe bien j'en fais partie :) il parte au Maroc cette année "Ah bon! je n'étais pas au courant ça tombe bien je viens avec vous ^^" pas de chance... ou pas! Rahhhhhh voyager ENFIIIIIIIIIN !). Tout est encore une fois une question de temps... J'en ai eu la preuve mercredi après midi. Il faut que j'arrête de faire de tout une montagne (oui, c'est très français ! pas envie de réfléchir à cette heure ci après une journée de cours accompagnée de migraines et de 2h30 de réunion !) j'y retournerais à ce "Café de l'époque" accompagnée... ou pas ! j'ai trouvé mon lieu de révision de Bac ;)

Sur ce, je dois être en forme pour demain ! interro d'anglais et deux heures avec Dark Man beurk !!!! l'après midi deux heures de maths :( et deux heures d'histoire avec Mister BDAD qui veut que je lui prête mon short rouge des pompiers (vous croyez vraiment que je n'ai pas compris le Méga sous entendu, non mais franchement ;) )
Vivement le week end quand même avant que je ne pète réellement un câble ! je suis déjà bien contaminée comme ça !! (Et on ne me contredit pas, hop !) ;)





Flash Back 80's !! j'aurais tellement vivre à cette époque pour la musique mais pas pour la même coupe que Desireless... Rohh c'est méchant !!! Non, réaliste ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben alors ? C'est quoi cet acte de rebellion sans casquette ? ^_^

M.M a dit…

Rôh c'est ce que j'appelle de la petite rébellion alors ^_^

Et ces étagères c'est moi qui doit les monter où je dois harceler MC ;) les livres s'entassent... :)

Unknown a dit…

Oui, c'est ça !! Je pense d'ailleurs qu'il m'irait très bien... Pour une soirée costumée peut être...

M.M a dit…

seul problème c'est que vous risquez de ne pas rentrer dedans... aucun sous entendu vous êtes juste trop musclé ^^ :)